Translate

Sunday, September 3, 2017

More applique - Encore de l'appliqué

Working on Module 4, for the online course, I decided I prefer more natural aspect so I did applique leaving the raw edges (no needle turned), running stitch, and a few French knots.

I added watercolor leaves and then, back stitch with threads mixing in the needle. I didn't want to make details on the background to let the butterfly be the 'star'.


Voici l'exercice pour le module 4, du cours en ligne, j'ai décidé que je préfère l'aspect plus naturel, donc j'ai fait de l'appliqué en laissant les bords des tissus dans les ailes; point avant et quelques noeuds français.


J'ai ajouté des feuilles peintes en aquarelle et puis, le point arrière avec des fils mélangés dans l'aiguille. Je ne voulais pas faire de détails sur le fond pour laisser le papillon être la «star».


















Besides that, I keep working in my zen garden on linen: stones are needle turned applique (the former eco printed eucalyptus' leaves) and running stitch (the threads are strands of linen from the fabric) following the pattern for the sand.

En plus de cela, je continue à travailler dans mon jardin zen sur du lin: les pierres sont des feuilles d'eucalyptus faites par eco impression lente, puis découpées et appliquées, et le point avant (avec des fils de lin sortis du tissu) suivant le dessin pour faire le sable.



Thank you for visiting!

Merci de vote visite!

1 comment:

  1. Très réaliste! Bravo, on attends la suite impatiemment.

    ReplyDelete