Translate

Saturday, November 10, 2018

Stones from Kermagen - Des pierres de Kermagen

Stones. I love stones, pebbles, and rocks in general. I have the feeling they are alive, still in a meditative state and as old souls, full of wisdom.
I talk to them, I have some in my house, in my art studio, in the garden, and in my painting too.

Des pierres. J'aime les pierres, les cailloux et les roches en général. J'ai le sentiment qu'ils sont vivants, dans un état méditatif et comme de vieilles âmes, pleines de sagesse.
Je leur parle, j'en ai dans ma maison, dans mon atelier d'art, dans le jardin, et dans ma peinture aussi.



I found an online mini-course on how to paint stones with watercolor (toniajenny.com) and I decided to paint one stone a day making a concertina mini-book. I'm not very good at copying, so it was a challenge and a good exercise of observation.

J'ai trouvé un mini-cours en ligne sur la façon de peindre des pierres à l'aquarelle (toniajenny.com) et j'ai décidé de peindre une pierre par jour en faisant un mini-livre en accordéon. Je ne suis pas très bonne pour copier, donc c'était un défi et un bon exercice d'observation.


cover
 
These are the seven stones; I added the sky's colors of the day I found each of them.
Voici les sept pierres ; j'ai ajouté les couleurs du ciel du jour où j'ai trouvé chacune d'entre elles.






back cover







Thank you for visiting and comments!
Merci de votre visite et commentaires!




No comments:

Post a Comment