Translate

Tuesday, May 16, 2017

Inspirée par la mer- Inspired by the sea


Je suis profondément inspirée par la nature, particulièrement le royaume végétal, l'océan et la texture des pierres et roches. La peinture et la photographie me donnent l'occasion d'avoir cette connexion. Je me sens nourrie en regardant des fleurs et des paysages et en étant consciente des cinq éléments et du royaume invisible.

I'm deeply inspired by nature, particularly the vegetable realm, the ocean and rock's texture. Painting and photography give me the opportunity to have this connection. I feel nourished when looking at flowers and landscapes and being conscious of five elements and the unseen realm.

Through the window

Mon œuvre est normalement liée à l’instant et les expériences que je vis au moment où je crée, et cette année, mon mari et moi avons décidé d’acheter une maison près de l’océan, en Bretagne, ce qui amène à ma créativité des thèmes océaniques et des images liées à l'eau.

My artwork is normally related to the moment and experiences I live at the time I'm creating, and because this year my husband and I decided to buy a house next to the ocean, this brings to my creativity all kinds of oceanic's topics and watery symbols.

Flowing

Fairy Island


J’aime marcher au bord de la mer, prendre des photos, ramasser des coquillages et des pierres et je suis reconnaissante pour toute la beauté qui nous est offerte !


I love to walk by the sea, taking pictures, collecting seashells and little stones and I'm grateful for all the beauty is offered to us!


Community 
 
Les océans sont la source de la vie, où tout a commencé il y a des millions d’années. Océans, étoiles et êtres sensibles, nous faisons tous partie de ce bel univers.

Oceans are the source of life, where everything started millions of year ago. Oceans, stars and sentient beings, we are all part of this beautiful universe.


Merci de votre visite et vos commentaires !
Thank you for visiting and comments!



No comments:

Post a Comment