Translate

Thursday, May 25, 2017

Trilogies Textiles - Textile Trilogy (2°)

C'est toujours un travail en cours, et je suis plutôt satisfaite du résultat. Je travaille sur le troisième.
Quelques changements sur la conception, maintenant il y a une certaine transparence à travers les perles. 

It's still a work in progress, and I'm quite happy with the outcome. I'm working on the third one.
A few changes in the design, now I'm showing some transparency through the beads. 

1 and 2

detail:  n° 1

detail : n°2
 
Je ressens le manque de papillons et libellules, qui sont très souvent dans mon travail que ce soit sur la peinture ou le textile, mais on ne sait jamais...peut-être qu'ils arriveront bientôt.

I feel the lack of butterflies and dragonflies, who are very often in my work, whether on painting or textile, but you never know...maybe they will come soon.

Le mouvement éternel et permanent m'appelle, il me transporte,
et la mer devient ciel.

The eternal and permanent movement calls me, he transports me,
And the sea becomes sky.


Merci de vos commentaires et de votre visite!
Thank you for your comments and your visit!
 






No comments:

Post a Comment