Translate

Monday, June 26, 2017

Running Stitch - Point avant

This last week, I decided to register for the online course “Experimenting Texture and Pattern with Sue Stone”.
I discovered Textile Artist website a few months ago, and I keep learning from their articles. So, the idea of taking the time to experimenting is somehow like a gift. Giving me time to create without the 'finished object goal', just creating, living the experience and being present to reflect on the process.

La semaine dernière, j'ai décidé de m'inscrire dans le cours en ligne Experimenting Texture and Pattern with Sue Stone”. ("Expérimenter avec la Texture et le Modèle, avec Sue Stone").
J'ai découvert le site Textile Artist il y a quelques mois, et je continue à apprendre avec leurs articles. Ainsi, l'idée de prendre le temps d'expérimenter est, d'une certaine manière, un cadeau. Me donner le temps de créer sans avoir pour objectif « l'objet fini », juste créer, vivre l'expérience et être présente pour réfléchir sur le processus.



 
Working on samples is a good way to learn. I don't use to do it because sometimes I feel like I'm 'wasting' material, but we work on little samples (10cm x 10cm/ 4”by4”) and it's ok.

Travailler sur des échantillons est un bon moyen d'apprendre. Je n'utilise pas souvent cette méthode parce que, parfois, je pense que je «gaspille» du matériel, mais nous travaillons sur de petits échantillons (10 cm x 10 cm /4" x 4") et c'est bien. 

Thank you for your comments and visit!

Merci de vos commentaires et de votre visite !

1 comment:

  1. Magnifique, vraiment remarquable. Pour ma part, je suis plutôt dans le "slow marmelade"
    JMP

    ReplyDelete