Translate

Thursday, July 6, 2017

Eco-printing - Impression Naturelle

After some more tries, I finally had some interesting results. I have to learn how to balance the quantity of rust I add to the leaves or bundles because too much rust makes printing become black and I prefer earthly colors.

Après quelques essais supplémentaires, j'ai finalement eu quelques résultats intéressants. Je dois apprendre à équilibrer la quantité de rouille que j'ajoute aux feuilles ou aux 'paquets enveloppés' parce que trop de rouille (jus de clous) rend l'impression noire et je préfère les couleurs ocres. 




 


I think I'll use one of these printing to work on the online course “Exploring Texture and Pattern with Sue Stone”. Embroidery on leaves lines and border could make a nice effect depending on stitch and thread. I'll experiment with these ideas.

Je pense que je vais utiliser une de ces impressions pour travailler dans le cours en ligne “Exploring Texture and Pattern with Sue Stone”("Explorer la texture et le structure avec Sue Stone"). Broder les lignes et le bord des feuilles pourrait faire un bel effet en fonction du point et le fil utilisés. Je vais expérimenter avec ces idées.


Have a nice week end and Thank you for visiting!
Bon week end et Merci de votre visite !


 

No comments:

Post a Comment