Translate

Monday, July 24, 2017

Moonlight - Claire de Lune

  
This week I'd been working on eco-printing, but I'm still not having the results I want. I can see that most of the examples are on silk or wool. Normally, I work with cotton and linen, so there are different things to change to get the good results. I'll keep trying.

Cette semaine, j'ai continué à travailler sur l'éco-impression, mais je n'ai toujours pas eu les résultats attendus. Je peux voir que la plupart des exemples sont faits sur de la soie ou la laine. Normalement, je travaille avec du coton et du lin, donc il y a différentes choses à changer pour obtenir les bons résultats. Je vais continuer à essayer.

Besides that, I'm working with running stitch in different projects: “Moonlight” is one of them. Basically, I use embroidery cotton, 2 or 3 strands for mixing in the needle combination. The idea is to make different moonlight's visions and skies. 

A part cela, je travaille avec le point avant sur différents projets: "Moonlight" (Claire de Lune) est l'un d'eux. J'utilise surtout le coton pour broderie, 2 ou 3 brins mélangés dans l'aiguille. L'idée est de faire des cieux différents avec différentes images de la lune.




   Thank you for your comments and visit!

Merci de vos commentaires et de votre visite!


1 comment: